Vous trouverez dans cet espace la plupart des réponses à vos questions, si ce n'est pas le cas, veuillez nous contacter à partir de l'onglet "contact "
-
Comment ouvrir un compte en ligne ?
- Pour ouvrir un compte il vous suffit d'aller sur la page d'accueil, onglets en haut à gauche, en bas à gauche "connection ", cliquez en dessous du bouton bleu connection vous verrez "créer un compte", cliquez une page blanche s'affiche "Créer un compte ", remplir les renseignements nécessaires et cliquer sur le bouton bleu créer ! ( confirmer votre ouverture de compte par email et votre compte est ouvert!
-
Dans quels délais recevrai-je ma commande ?
- Dès que nous recevons votre commande, celle-ci est traitée dans la journée, préparation rapide puis l'envoie en Colissimo ou Chronopost selon votre choix à la commande ( se référer à la Politique d'expédition en bas de page d'accueil pour les délais avec nos transporteur)
- Je me suis trompée d'article, puis je annuler ma commande?
- Si la commande n'a pas été traitée l'annulation se fera rapidement, une fois traitée vous devrait attendre de recevoir le colis puis le retourner, PRODUIT NON OUVERT NI DESCELLÉS veuillez lire attentivement notre politique de retour et de remboursement en bas de la page d'accueil ( nous contacter onglet "contact " si vous avez d'autres questions concernant votre retour produit)
- J'ai une question sur un de vos produits comment puis je vous joindre ?
- Vous pouvez nous joindre 24h/24h en remplissant le formulaire de contact, nous vous répondons dans un délai maximum de 24h
- Vos produits sont ils Authentiques?
- Toutes les marques que nous proposons sont garantie 100% Authentiques, autorisés par les fournisseurs officiels des Marques proposés
- Puis-je avoir une remise sur ma commande?
- Nous proposons à notre clientèle des remises plusieurs fois dans l'année, inscrivez-vous à notre newsletter pour ne pas rater nos offres promotionnelles
- J'habite en France, si je commande vos produits, ma commande sera t elle plus longue à être réceptionnée?, notamment vos produits Coréens ou US?
- Notre société est Française et le siège social est basé en France, vos produits seront livrés depuis la France dans un délai rapide, s'il sont disponible en ligne ( donc en stock)
|